FORUM VEGAN MARATHON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
WEBMAESTRA
WEBMAESTRA
Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 47
Localisation : Paris

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Ven 22 Sep - 11:44
VEGAN MARATHON participe au challenge "entreprise / groupe" du semi de Boulogne. Pour les 20 premiers inscrits, VEGAN MARATHON prendra en charge le surcoût par dossard (6€). Merci d'inscrire votre nom/prénom sur ce post
avatar
Marion78
Invité

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Challenge groupe

Ven 22 Sep - 21:46
Bonsoir,
J'ai déjà mon inscription individuelle mais je veux bien faire partie du challenge groupe si cela est possible.
avatar
Etienne
Invité

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Challenge Groupe

Ven 22 Sep - 22:07
OK pour moi au semi de Boulogne : Etienne Bonenfant Very Happy
avatar
Marion78
Invité

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Challenge

Ven 22 Sep - 22:39
Marion Laloupe
Magà
Magà
Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2017

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty challenge semi de Boulogne

Sam 23 Sep - 10:08
Magà Ettori
WEBMAESTRA
WEBMAESTRA
Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 47
Localisation : Paris

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Re: Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Sam 23 Sep - 11:14
Marion78 a écrit:Bonsoir,
J'ai déjà mon inscription individuelle mais je veux bien faire partie du challenge groupe si cela est possible.


Oui bien entendu vous participer en individuelle et pour le challenge entreprise
avatar
Karine Estelle
Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2017

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Re: Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Sam 23 Sep - 11:53
Bonjour,
Je souhaite participer au challenge entreprises avec Vegan Marathon.
Je suis déjà inscrite en individuel
Karine Grason
avatar
Eilotshai
Invité

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Je participe

Sam 23 Sep - 12:25
Moi aussi je participe :-)
avatar
Crespel Francis
Invité

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Participe au semi marathon

Sam 23 Sep - 12:42
Je participe au semi marathon aussi
avatar
nicolas pozniak
Invité

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Re: Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Sam 23 Sep - 12:58
Je veux bien participer aussi, j'ai également ma participation individuelle
avatar
Jacques Querry
Invité

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Re: Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Sam 23 Sep - 14:02
Je souhaite participer au challenge entreprises avec Vegan Marathon.
Je suis déjà inscrit en individuel.
WEBMAESTRA
WEBMAESTRA
Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 47
Localisation : Paris

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Re: Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Sam 23 Sep - 14:20
Eilotshai a écrit:Moi aussi je participe :-)

Nous avons besoin du nom et du prénom pour l'organisation du semi
avatar
Raoul_Claire
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2017

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Re: Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Sam 23 Sep - 15:04
Je suis déjà inscrite en individuel mais je souhaite participer au challenge avec Vegan Marathon sur le semi de Boulogne (Claire Potier) ! Merci !
avatar
Caroline Mézin
Invité

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty semi de Boulogne

Sam 23 Sep - 16:38
Je souhaite participer au challenge entreprises avec Vegan Marathon.
Je suis déjà inscrite en individuel
Caroline Mézin
avatar
Olivia Charlet
Invité

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Challenge Entreprise

Sam 23 Sep - 20:13
Je suis inscrite en individuel mais partante pour le challenge entreprise pour le semi de Boulogne!
avatar
Céline
Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2017

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Re: Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Sam 23 Sep - 22:31
Je suis inscrite déjà mais je veux bien participer au challenge entreprise.
avatar
Marion Charabia
Invité

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Moi aussi

Dim 24 Sep - 10:36
Comptez-moi dans la team pour le semi de Boulogne !
avatar
Patricia Piriou
Invité

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Re: Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Dim 24 Sep - 12:13
Je souhaiterais également participer au challenge s'il reste des places et suite déjà inscrite en individuel
avatar
Joan-Cristòu
Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2017

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Re: Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Lun 25 Sep - 21:17
Jean-Christophe Dourdet (si encore possible, j'ai eu beaucoup de mal pour réussir à me connecter après inscription sur le forum, j'arrive peut-être trop tard, tant pis).
avatar
CécileSellier
Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 39

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Inscription au Challenge Entreprise

Mar 26 Sep - 13:28
Bonjour,
Si c’est toujours possible, j’aimerais également m’inscrire au challenge entreprise (je suis déjà inscrite en individuelle) - Cécile Sellier
Merci !
avatar
Joan-Cristòu
Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2017

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Re: Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Mar 26 Sep - 17:10
Comment faut-il procéder pour l'inscription officielle (que je n'ai pas encore effectuée) au titre de ce challenge entreprise ? Faut-il simplement remplir le formulaire sur le site du semi en cochant Challenge entreprise et en indiquant "Vegan Marathon" ? Autre question : à quoi engage le fait de courir pour ce challenge entreprise ? Je me suis inscrit mais je ne sais vraiment à quoi en fait.
avatar
Raoul_Claire
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2017

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Re: Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Mar 26 Sep - 17:15
J'ai trouvé ça sur le site du semi de BB :

Le Challenge Entreprises donne lieu à 2 classements spécifiques :

- Challenge du nombre :

L'entreprise doit rassembler au moins 5 arrivants à l'issue de la course. Le classement est établi suivant les entreprises réunissant le plus grand nombre d’arrivants. L’équipe ayant le plus grand nombre d’arrivants remporte ce challenge.

- Challenge performance :

L’entreprise doit rassembler au moins 5 arrivants à l’issue de la course. Le classement est établi par cumul des temps réels de course des 5 meilleurs membres de l’entreprise. L’équipe ayant le plus faible total remporte ce challenge.

Une chance de plus d'avoir de la visibilité ;-)

Contenu sponsorisé

Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe Empty Re: Semi de Boulogne - Challenge entreprise / groupe

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum