FORUM VEGAN MARATHON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Julie Alexiel
Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2017

Présentation Julie Empty Présentation Julie

Lun 25 Sep - 17:06
Bonjour,
Je suis Julie, vegan depuis 2012. Je vis en Île de France.
Je me suis mis au running depuis fin juin 2017 et j'ai participé à ma première course le 10 septembre 2017 à l'occasion de La Parisienne (7 km). Mes prochaines courses sont les 5 km en allure libre d'Odyssea le 1er octobre et l'Ekiden de Paris le 5 novembre (je ferai la distance de 5 km lors de ce relai).

En ce moment je ne m'entraine pas trop suite à une blessure au tendon mais habituellement je m'entraine sur les quais de la Marne ou dans le parc à côté de chez moi.

A part courir je fais tout pleins d'autres activités : j'apprends le coréen en cours du soir, je pratique le sabre laser, le taekkyon (un Art Martial ancestral coréen inscrit au patrimoine de l'UNESCO), le Yosakoi (danse japonaise très énergique), le nihon buyô (danse traditionnelle japonaise issue du kabuki), la danse Odissi (danse classique indienne qui a plus de 2000 ans d'histoire) et parfois je fais de la danse Kpop quand j'ai encore de l'énergie à revendre. (et sans compter mes cours de Yoga et Pilates que je fais à mon travail durant la pause déjeuner)


A bientôt !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum